Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
13 mai 2013

Monsieur Bricole

Il y a quelques temps (juste 6 mois je crois)

J'avais repéré dans le Marie-Claire Idées un tableau qui me faisait envie

Alors j'ai voulu m'en faire un tout pareil

Mais en fait, il s'agissait de carton peint en peinture tableau noir

Devant les conseils de Yves pensant que ça ne serait pas très solide

Et vu que nous avions deux panneau à la fois tableau blanc et magnétique qui ne servaient à rien (haut d'un ancien bureau Ikéa)

Nous avons fait ceci (je dis nous parce que j'ai un peu participé en dessinant la forme du circuit sur les panneaux quand même):

DSC_0490

Il a donc trouvé sa place dans la cuisine pour noter la liste de ce que je dois acheter, accrocher la carte des pizzas et.... les dessins de Clem!!

DSC_0491

 

 

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité