Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
18 mai 2013

une Croix sur l'été!

Peut être ou pas...

En tout cas, si l'été arrive Clem est prête!

DSC_0596

Cette "tunique qui va longtemps" de Vanessa Pouzet,

Ca fait déja un moment que je l'ai repérée

A tel point qu'entre le moment ou j'ai acheté le patron et le moment ou je me suis décidé

Clem était passé dans la taille au dessus, 

Du coup, j'ai pris le patron de la grande tunique, celle qui va trèèèèèèèèèès longtemps

Et pour la réaliser un peu classe, quoi de mieux que ce tissu croix Aime comme Marie?

DSC_0570

Et pour la relever, un ruban orange

Un biais première étoile colori crème patissière

Et un bout de ruban danseuse de Kallou, offert en cadeau dans une commande par Motif Personnel

Allez revue de détails:

DSC_0557

La tunique de face, seule modification que j'ai apportée au patron

J'ai fait un devant arrondi et plus court que le derrière

Comme ça par pure folie ;)

DSC_0566

La tunique de dos, avec le jolie ruban orange 

Par contre je ne sais définitivement pas faire de jolis noeuds

DSC_0560

L'emmanchure biais rapporté crème patissière (mmmmmmmhhhhhhhhhhhhh)

DSC_0558

Le petit détail qui tue

DSC_0565

les plis droit du devant

16

 

Mais comme ici, les jours d'été se font rare

Et qu'il me restait un bout du jersey gris France Duval-Stalla du tshirt Pacman

Et qu'il était parfaitement assorti

J'ai cousu un legging,

Patron Petit Citron

DSC_0616

En version porté àa donne ça:

DSC_0602 DSC_0601

Et avec la robe

17

 

Oui c'est flou, mais essayer de prendre une photo nette de quelqu'un qui court et saute sans arrêt!!

Je ne vous raconte pas la galère pour récupéré la tenue après la séance essayage pour les dernières finitions!

 

J'adore les patrons de Vanessa Pouzet, toujours simples et efficaces, et pleins d'humour

Et surtout personnalisables a souhait!

Quant au tissu, vous allez le revoir encore, c'est un de mes chouchou du moment!!

 

 

Publicité
Commentaires
3
Adorable cet petit ensemble!
L
trop mignonne ta tenue!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité