Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
24 mai 2013

Milk-shake

Il y a quelque temps,  Ernest est Céleste a sorti un "box des créatrices" exceptionnelle

En collaboration avec Aime comme Marie et France Duval-Stalla

 

Comment pouvais-je passer à coté de ça??

Le principe, 100 box a disposition

Avec un patron exclusif et en édition limité de Marie

Et les tissus de France pour le réaliser!

 

Le jour dit je suis donc devant l'ordi (enfin le téléphone, c'était le jour où l'on partait en vacances dans le sud-ouest) a 10h pile, heure de mise en ligne

Et a 10h01 la box était dans mon panier et payé!!

Et a 10H05: rupture de stock!!

 

En rentrant de vacances, tout était dans ma boite aux lettres

DSC_0706

 

Me voilà donc lancée

Je voulais, comme d'habitude agrandir le patron

Mais là, je manquais de tissus

Alors je l'ai fait en me disant que je trouverais bien quelqu'un pour le porter

Et une fois cousu, en l'essayant je me rend compte qu'en effet, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès pres du corps 

Et une idée surgit dans ma tête

"c'est bientot la fête des mères, et l'anniversaire de ma maman,  voilà le cadeau idéal!!"

 

Allez je vous montre (pardon d'avance pour le repassage)

DSC_0540 DSC_0542

DSC_0541 DSC_0544 DSC_0543

 

Comme beaucoup d'entre nous, d'après ce que j'ai pu lire sur la blogosphère, j'ai galéré pour la pose du passepoil en rond dans le dos...

 

Je suis fan de la forme arrondie devant, des pinces poitrines et des empiècements épaules et dos!!

Encore un superbe patron de Marie!

Du coup, vous vous doutez bien que j'vais quand même pas rester sans Milk-Shake pour MOI

Les tissus attendent déja!!

 

En attendant Bonne Fête et Bon anniversaire en avance Maman!!

Peut être des photos portées???

 

 

Publicité
Commentaires
M
Colis reçu essayage fait et maman très contente .merci ma fille
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité