Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
11 juillet 2013

Midinette africaine

DSC_1033

Il y a quelques temps Maminette a fait du tri (par le vide) dans ses armoires

Et elle a retrouvé ce magifique coupon ramené d'Afrique

Et me l'a gentiment donné

Je l'ai tout de suite imaginé en Aime comme Midinette

Ce qui m'attirais dans ce patron c'était les poches, et le pliu devant celles-ci

DSC_0011

 

Mais je n'avais pas réalisé que la Midinette était une jupe taille (très) haute,

Et je vais devoir m'habituer à la porter ainsi!

Cela dit je trouve ça assez chic

DSC_1031 DSC_1032

 

DSC_0010 DSC_0012

Au final je l'aime bien ma midinette

Même si le tissu est un peu "reche" donc pas forcement agréable à porter

Et que je vais devoir trouver une solution pour fixer la couleur si je ne veux pas me transformer en schtroumpf en la portant

IMG_20130709_150317

 

Publicité
Commentaires
L
ah mince pour la couleur. Lave-là avec du vinaigre. En tout cas, elle est magnifique et j'adore le tissu. Elle te va super bien !!!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité