Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
15 juillet 2013

Les Cadeaux de La p'tite Cousine #1

Mathilde étant parmi nous depuis le 11 juillet

Et les cadeaux ayant été ouverts

Je peux enfin vous montrer ce que j'ai cousu pour elle!

Et pour commencer, 

Une turbulette "&hop", de Vanessa Pouzet

Déja vue ici 

24

J'ai trouvé ce tissu Froufrou rubis éclatant et son contraste chez Motif Personnel

Et devant ce rouge, m'est venue l'idée d'une turbulette Chaperon Rouge!

Et puisque le principe de cette turbulette c'est qu'elle soit réversible

Autant jouer le concept à fond et faire le Loup sur l'autre face

 

Pour le loup, je me suis naturellement dirigé vers Laetitia Gheno

Pour le chaperon rouge, j'ai cherché dans Google Image.... mais je ne me souviens plus du site ou je l'ai trouvée

Et j'ai donc transformé ces dessins en appliqué (et je me suis bien amusé ^^)

DSC_0689 DSC_0692

Surtout que le Chaperon Rouge j'ai du le refaire deux fois

Parce une fois tout cousu la turbulette finie, 

J'ai eu la bonne idée de vouloir repasser encore une fois le visage pour bien fixer le Posca...

BAD IDEA!!

Surtout pour le molleton à l'intérieur et le fil (en nylon apparemment....)

DSC_0522 DSC_0521

Donc message important pour Marie: repasser à basse température et tres rapidemment après lavage!

(ou ne pas repasser)

Bon en fait, c'est pas si mal d'avoir eu à refaire cette partie, parce que la seconde est plus jolie!

 

J'ai donc du démonter tout, 

Refaire le panneau avec l'appliqué Chaperon Rouge et remonter la turbulette!

 

Je suis assez contente au final, j'espère qu'elle plaira à Mathilde, 

Qui fera de beaux rêves dedans! 

(Je précise que c'est un gentil loup quand même!!)

 

DSC_0687 DSC_0700

Coté pile et coté face

P'tits détails:

DSC_0690 DSC_0691 DSC_0697 DSC_0698

étiquette personnalisée Les étiquettes de Juliette // Ruban danseuse Kallou

Ruban Petit Chaperon Rouge de chez Motif Personnel

 

La suite.... à suivre!! (huhu ^^)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont adorables ces deux turbulettes: bravo!
M
Mathilde te remercie beaucoup pour tous les cadeaux et Alban aussi!! on a la maison pleine de loup maintenant mais ce sont de gentils loups alors ca va!!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité