Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
30 juillet 2013

13h: la robe

Parce que la version tunique m'avait enchantée

J'ai voulu tester la version robe

DSC_0195

Et bien j'en suis toute aussi ravie que pour le petit haut (sauf que la robe ne tourne pas...)

En plus, je n'ai pas oublié le passepoil cette fois

DSC_0208

 

Les mêmes petits détails qui me plaisent: les plis poitrine et sur le devant, la taille empire et le cache coeur...

Cette fois ci j'ai tenté le mix de tissus avec du première étoile unie réglisse pour le haut et la ceinture

Et un echino de chez motif personnel pour le bas

Le passepoil et le biais sont du première étoile pralin

 

 

 

DSC_0197 DSC_0204 DSC_0207 DSC_0209

 

Encore une fois, patron sympa, rapide et facile

Et selon les tissus qu'on utilise on peut faire une version chic ou plus casual!!

Personnalisable à souhait donc!

Publicité
Commentaires
S
super jolie! c'est vrai que la touche passepoil apporte vraiment son +
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité