Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
3 août 2013

Veste 11h... encore

Mais cette fois ci c'est pour moi!!

DSC_0222

Ce magnifique lin émeraude vient de chez Motif Personnel

Je l'ai achté il y a quelques temps déja, dans le but de me faire cette veste

Mais la doublure choisie au départ était beaucoup plus sobre

Et c'est en faisant celle pour Tatie Cécile

Que j'ai eu envie d'un peu de fantaise

Coup de bol, au même moment, Corentine nous présentait la nouvelle collection Makeover

Et j'ai craqué sur le tissu corde à linge, dont une des couleurs est exactement la même que mon lin (ou rpesqeu ;) )

DSC_0229

J'adore ce tissus, mais cela dit je me voyais mal faire un vêtement avec...

En doublure c'est aprfait!

En plus je ne sais pas comment j'ai fait, 

Et si j'avais voulu le faire j'aurais galéré et je n'y serais pas arrivé

J'ai fait des raccord de motif parfait (ou presque)

DSC_0221 DSC_0220 DSC_0227 DSC_0234

Bouton MaDame Casse Bonbon de chez Motif Personnel; ruban capel moutarde itou!!

 

Et ce que j'adore dans cette veste, 

En plus du fait qu'elle soit trop belle

C'est qu'elle s'assortie parfaitement avec ma robe 13h

(Si si regardez bien, l'oiseau sur sa branche il est de la même couleur!!

 

Voilà, un combo Deuxième arrondissement parfait 

Je coud beaucoup de Deuxième arrondissement en ce moment, nostalgie de la grossesse (huhu)

Vivement que je reprenne le boulot, 

Pour que les femmes enceintes nauséeuses et oedématiée me rappellent les joies de la grossesse ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je déconseille la grossesse avec les belles chaleurs de cet été.... les os de mes chevilles disparaissent (donc je vais devoir ré-enfiler mes bas de contention tip top avec ce tps) et mon énergie fond dès qu'il fait chaud (donc tjr pas top avec ce tps!!!): convaincue??? Très belle tenue par contre! Même sans gros ventre!
M
sinon fait un 3eme! ;-)<br /> <br /> en tous cas super ensemble!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité