Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
14 août 2013

Moustachu père et fils

Ce tissu croix, je l'adore

J'avais déja mon ensemble et Clem sa robe

Yves et Jules devaient donc avoir leur tenue aussi !!

DSC_0317

Ce sera donc un Aime Comme Moustachu pour Papa

Et un short à partir du patron du bloomer des intemporels pour bébé (sans les coulisses de cuissots donc)

DSC_0314 IMG_20130809_232941

DSC_0309 DSC_0310 DSC_0315 DSC_0318

Publicité
Commentaires
S
trop bien , bravo !!!
V
Mais quelle superbe production ! Nous sommes toujours épatés par tes créations ! Avec la petite étiquette personnalisée et tous les petits détails (j'adore), c'est vraiment extra ! A quand le blog boutique ????<br /> <br /> bises<br /> <br /> Valérie and co<br /> <br /> + chapeau bas de la part de ta tatie Claudie
B
Tiens ça me rappelle un truc... ;)<br /> <br /> Jolis
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité