Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
15 août 2013

New (to)Day

Un peu de couture simplissime 

DSC_0324

Un tosay woman de Vanessa Pouzet

Juste un peu modifié en largeur pour qu'il soit un peu plus près du corps

Ourlet du bas, encolure et emmanchure tout simple (vive le jersey, je vais finir par aimer ça!!)

Jersey bleu canard France Duval Stalla

Customisation avec pochoir tête de mort et tissu thermocollat bleu a paillette Mademoiselle Toga de chez Motif Personnel

Et voilà un tshirt tout simple réalisé en moins d'une heure (découpe  tissus comprise)

DSC_0320 DSC_0321

DSC_0322 DSC_0323

 

Je l'adore tout simplement!

J'aime les patrons efficaces, ca donne l'impression d'être trop douée en couture!! huhu

Publicité
Commentaires
L
il me tentait celui-ci.... jolie réalisation! c'est dans ce patron qu'il y a la pose efficace et simple de la fermeture éclair?<br /> <br /> bises!
L
il me tentait celui-ci.... jolie réalisation! c'est dans ce patron qu'il y a la pose efficace et simple de la fermeture éclair?<br /> <br /> bises!
M
Je veux le même!! Très sympa!!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité