Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
12 septembre 2013

Sacha pour Margot

En rentrant de vacances, je me suis précipitée sur ma machine qui m'avait trop manquée

Afin de coudre un petit cadeau de naissance pour la belle Margot

Comme d'hab, j'ai fait simple

Un petit doudou "Sacha le lapin" tiré du dernier livre "en piste" de Laetitia Gheno

Je l'ai juste un peu féminisée ;)

DSC_0325 DSC_0326 DSC_0328 DSC_0329 DSC_0332

La demoiselle est timide!

En pilou mauve (j'adore le pilou tout doux et ce coloris est jsute trop beau!!)

Liberty mauvey et elie ruth pour les oreilles, pour le coté chic et raffinée

Du tissus ballons sarah jane michael miller pour les bras, pour le coté aériens et enfantins

Un petit nez vert "froufrou"

Un visage en polaire mauve 

J'ai failli la garder pour moi et puis... je me suis dit que Margot en ferait certainement meilleur usage ;)

DSC_0330

 

Le pilou vient de chez "ma petite mercerie", ainsi que les pressions résine

les chutes de tissus "motif personnel", ainsi que le ruban chaperon rouge

les étiquettes personnalisées viennent de "les étiquettes de juliette"

 

 

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité