Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
4 octobre 2013

Kira

DSC_0411

Y a pas que la couture dans la vie, y a le crocher aussi

Je me suis laissé tenter par les nombreuses versions vues sur les blogs et instagram de ces poupées au crochet

Comme en ce moment je ne fais rien dans la demi-mesure, j'ai profité d'une promo pour acheter 5 patrons d'un coup

Et après Clémence n'a plus eu qu'a choisir

Toujours sympa avec sa maman, elle a choisi un des plus dur de ma sélection, enfin le plus long surtout ;)

Bref, elle m'a briefé sur les couleurs et me voilà parti, début aout

Avec dans l'idée de le finir pendant les vacances sans machine

Bien qu'assidue, (et moquée par la famille....)

Je n'ai pas eu le temps de le finir

Puis les retrouvailles avec ma machine a coudre m'ont fait abandonner ce projet 

(malgré Clémence et ses questions: c'est aujourd'hui que tu le finis mon kangourou?" Question qu'elle me pose depuis que je lui ai montré le patron...)

 

Bref, un beau jour de septembre je me suis enfin décidé à reprendre du crochet pour pouvoir me mettre au tricot après

et voilà Kira enfin terminée, ainsi que son bébé

 

DSC_0403 DSC_0404 DSC_0405 DSC_0407 DSC_0406

DSC_0410

 

laine DMC Natura corail, sable, blanc et brun (je crois) acheté chez jeu de mailles

 

La prochaine poupée Lalylala sera un rat RADA bleu et rouge pour Alban

Mais Alban, ne soit pas pressé, tu l'auras ptet pour tes 5 ans

 


Allez tout ça m'a donné envie de me emttre au tricot je vous raconte bientot mes mésaventures ;)

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour la poupée au crochet Anne tu es vraiment douée et tu dois être bien organisée avec ton boulot ,les enfants pour trouver le temps.Je suis allée sur le site de la poupée mais c'est en anglais ...<br /> <br /> j'aurais bien aimé en faire une ou deux elles sont très sympa.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Françoise
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité