Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
11 octobre 2013

Eugène et Lélio

Oulala.... je coud plus vite que je ne blogue

J'ai au moins 6 articles de retard....

Aujourd'hui, je vous montre les cadeaux pour Eugène

Et son grand frère Lélio

DSC_0382 DSC_0381 DSC_0383 DSC_0385

Pour le petit Eugène, 

Un doudou Loup Plat issu du dernier livre "en piste" de laetibricole

J'ai juste ajouté une "queue" avec un bouton pression qui sert d'attache tétine

Tissu pilou vert, minkee vert, et jersey rayé de chez Ma Petite Mercerie

Les autres sont des chutes de tissus venant de chez Motif Personnel

Un doudou tout doux, même que je vais m'en faire un pour Jules (un jour ptet quand j'aurais fait les trois mille millions d'autres projets sur ma liste)

 

Et Lélio, il a eu deux cadeaux!

DSC_0388

Un petit sac inspiré du sac hublot du livre "en piste"

Avec le tissu moustache de Aime Comme Marie, doublure en échino rênnes à lunettes et bretelle en biais première étoile crème patissière (Motif Personnel)

 

DSC_0389 DSC_0390

 

DSC_0394 DSC_0395 DSC_0393

Bavoir de Mr Loyal, toujours issu lu livre "en piste"

En éponge orange et beige, Ma Petite Mercerie

boutons récup

Noeud pap' amovible (plus pratique quand même) dont le tissu est issu de la dernière "i love fabric" de Motif Personnel

 

 

Bienvenue à Eugène

Pleins de bises a ses parents (Léa, une des plus fidèles lectrices de mon blog ;) )

Un gros gros bisous a Lélio, grand frère tout neuf!

 

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité