Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
22 octobre 2013

encore un peu d'Ottobre

DSC_0489

En vrai de vrai, quand j'ai acheté le magazine Ottobre enfant, c'est sur ce modèle que j'avais craqué

Mais la pose du bord cote, le jersey... tout ça m'a un peu arrêté

Et puis d'abord j'ai trouvé ce magnifique jersey dans le shop de Kallou

Et puis j'ai trouvé ma surjetteuse

Et du bord cote dans la boutique etsy de Ottobre

 

Et je me suis lancé

Et en plus, je suis assez contente du résultat

DSC_0528 DSC_0530 DSC_0533 DSC_0532

DSC_0483 DSC_0486

 

Je deviens une ottobre addict

 

 

Publicité
Commentaires
M
pepette aussi devient addict, dis donc!!
M
pepette aussi devient addict, dis donc!!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité