Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
6 novembre 2013

Ra(DA)tatouille

DSC_0552

Pendant les vacances d'été,

Alban m'a vu crocheter le Kangourou de Clem

Du coup, je lui ai proposé de choisir parmi les autres patrons de Lalylala que j'avais en stock

Et de me dire les couleurs qu'il voulait

Il a donc choisi Rada le rat, bleu et rouge

 

Je pensais y passer des semaines encore, mais en fait, ce fut beaucopu plus rapide

cela m'a même semblait plus facile!!

 

DSC_0553
DSC_0556
DSC_0557
DSC_0559
DSC_0561
DSC_0563
DSC_0565

Le petit rat est arrivé a bon port par transporteur rapide, soigné et gratuit (comprendre Papinard et Maminette

Et a été rebaptisé Ratatouille et c'est là que j'ai compris le choix des couleurs ;) 

 

Comme la dernière fois j'ai choisi parmi les magnifiques couleurs de natura DMC: ici le prussian et le blanc et corail qui restait de Kira!

 

D'autres sont prévus

Mais pas de suite mon crochet et mes aiguilles étant déja tres occupés !!

 

Publicité
Commentaires
M
effectivement livraison rapide et soignée. <br /> <br /> Par contre sur le nom, je ne suis pas sur que le choix des couleurs ait été fait consciemment!!
M
effectivement livraison rapide et soignée. <br /> <br /> Par contre sur le nom, je ne suis pas sur que le choix des couleurs ait été fait consciemment!!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité