Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
15 décembre 2013

Pic nique

IMG_20131201_141400

Pour amener son déjeuner et son gouter chez Tata

Jules avait récupérer la mini glacière de sa soeur...

Sauf qu'elle était moche (la glaçière pas sa soeur ;) ) et commencait a être sérieusement usée et tachée

Après avoir vu ce message sur le très inspirant blog de Cocorely

Et avoir craqué sur le tissus enduit Petit Pan

J'ai remplacé la vieille et moche glaçière par une petite trousse isotherme

DSC_0672 DSC_0673

 

Pour la taille je me suis adaptée à la taille de mon coupon et de ma fermeture éclair 

Du coup la trousse contient tout juste le stricte nécessaire pour subvenir à l'appétit insatiable du Juju...

 

Tissus enduit Fleur des Iles Petit Pan acheté chez Motif Personnel

Fermeture éclair bleu canard France Duval Stalla #butinduCSF2013

Doublure en sac isotherme Leclerc (pour le coté breton...)

 

Je vais essayer de profiter des vacances de noyel sans acces à la machine a coudre pour mettre a jour le blog et vous montrer toutes les cousettes de ces derniers temps...

Soyez patients (comme si la foule était suspendu a mon blog dans l'attente miraculeuse d'un nouveau message de ma part ;) )

 

Publicité
Commentaires
L
Mais oui, il y a foule... j'en connais au moins 4! Bises
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité