Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
16 décembre 2013

Robe de princesse

DSC_0681

Juste avant Noel, Vanessa Pouzet a sorti une version robe de princesse de son patron Just A Girl

Et comme de bien enendu, j'ai craqué dessus pour Clémence 

(Non non je n'ai pas eu a lui montrer et à la laisser me supplier pour me laisser séduire...)

J'ai trouvé ce tulle plumetis chez Ma Petite Mercerie

Et comme j'avais déja un coupon de première étoile glaçon, 

Je me suis dit: "Allons y pour Cendrillon"

DSC_0675 DSC_0680

 

La vraie difficulté de ce modèle ce sont les smocks

Et franchement le tuto de Vanessa est top: facile, relativement rapide (pour des smocks) et avec un résultat impeccable

IMG_20131211_144225

 

Et bien sur avec une telle robe il fallait The chaussures

DSC_0677

 

Point de pantoufle de vaire/verre ici, juste des ballerine kibrille (avec un peu de rose dessus, on a pris ce qu'on a trouvé)

 

Voilà Clem est prête pour Noel (et pour la carnaval 2014....)

DSC_0676 DSC_0683

DSC_0698 DSC_0701 DSC_0700

 

 

Première étoile glaçon Motif Personnel

Tulle plumetis bleu ciel, dentelle bleu ciel et riban satin bleu roi: Ma Petite Mercerie

Publicité
Commentaires
M
robe super! et la princesse qui la porte est à croquer!! par contre tu as prévu le sous pull en polaire qui va dessous ou une princesse ca craint même le froid ? ;-)
F
Superbe Jolie princesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous. Françoise
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité