Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
22 décembre 2013

Aime comme Manufacture

Vous l'attendiez, le voici le voilà..

DSC_0694

Quand ce patron de Marie est sorti, j'ai tout de suite craqué

Comme j'aime bien porter ces petits chemisiers sans rien dessous

Je me suis dit que par sécurité il valait mieux fermer tout du long

Et je voyais mal une fermeture éclair sur des tissus légers comme ceux-là

Et puis je ne sais pas pourquoi ce modele m'a de suite fait penser aux petits boutons

IMG_20131214_143633

Voici donc ma première version du Manufacture

Tissus Cosmic Blue Atelier Brunette et Première étoile Moutarde (#butinCSF2013)

Boutonnières en cordon liberty Capel moutarde

Petits boutons bleus du leclerc loisirs créatifs

20131214_14382720131214_143822DSC_0693

 

Plutot simple à réaliser

Il demande juste un peu de concentration au moment de couper la doublure et les devants histoire de pas se retrouver avec 3 cotés gauches...

J'ai du l'agrandir un peu, mais j'ai pas assez agrandi les manches qui sont un peu justes...(notes prises pour le prochain)

DSC_0696

Ce tissu est magnifique! J'adore!!

 

Quant au modèle, comme d'hab avec Marie et Margaux: parfaits!!

 

J'ai déja deux autres versions en têtes

Mais ce sera avec ma nouvelle machine qui coud presque toute seule, quand le Père Noel sera passé!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette première version, j'aime beaucoup! Les tissus sont superbes.<br /> <br /> J'ai trouvé le patron sous le sapin, plus qu'à me décider pour les tissus...<br /> <br /> Bonne année!
T
Très jolie cette première version, j'aime beaucoup! Les tissus sont superbes.<br /> <br /> J'ai trouvé le patron sous le sapin, plus qu'à me décider pour les tissus...<br /> <br /> Bonne année!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité