Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
1 janvier 2014

Atelier du pere noel #2: pour Mathilde

DSC_0726

Noel est passé, 

Le Pere Noel a tout distribué

Je peux donc tout vous montrer

Commençons par la plus petite, Mathilde

Un petit ensemble legging et gilet molletonné 

Patron et tissu France Duval Stalla

Jersey figue, batiste brume papillon figue, élastique glitter 

DSC_0002 DSC_0004 DSC_0005 DSC_0003

 

Bon j'avoue pour le gilet je ne me suis pas trop pris la tête, j'ai enlevé les mancherons ce qui rend la couture ultra simple!

Quand au legging, ayant vu sur le net qu'il taillait extremement petit j'ai coupé du 18 mois sans marge.... au pire elle le portera longtemps!

IMG_20131127_233226

DSC_0019 DSC_0018

 

Cette petite coccinelle m'a donné du fil à retordre!

C'est un kit que j'ia acheté sur le stand de Motif Personnel au salon en novembre

Sauf que toutes les explications étaient en anglais, avec très peu de schémas...

Du coup j'ai fait ce que j'ai pu, je ne suis pas très fiere de la finitions à la main du visage....

On dira que ce n'est pas ma plus belle réalisation...

DSC_0719 DSC_0722

 

Il parait que la demoiselle est fan de marionnettes alors je lui ai fait un petit loup bleu

En pilou de chez Ma Petite Mercerie

Tirée du livre de Laetitia Gheno "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vêtements pas encore portés mais coccinelle et petit loup déjà adopté par Mathilde! Merci père noel
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité