Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
5 janvier 2014

Mai en décembre

Haha je suis trop drole.. ;-)

DSC_0043 DSC_0041

 

Mai c'est le nom de la combinaison, 

Tirée du livre "Esprit Kimono pour les petits"

Réalisée pour Juju les derniers jours de décembre

Elle me paraissait très grande, alors ej l'ai coupé en 12 mois sans marge

Sauf à l'entrejmabe parce que j'ai rajouté le boutonnage  pour un coté pratique

DSC_0042 DSC_0045 DSC_0044

 

Ma super machine ayant l'option boutonnières automatiques, j'ai voulu jouer avec

Sauf que bon... la patte de boutonnage en matelassé... c'était une très mauvaise idée...

La bestiole a eu du mal avec les épaisseurs, j'ai énormément galéré...

Par contre, je me suis bien amusé pour l'ourlet du bas avec mon petit point étoilé

IMG_20140102_084012

Et sur le bonhomme... et bien c'est trop grand, mais au moins il est à l'aise dedans pour ramper partout plus vite que son ombre...

 

Tissus Matelassé orageux France Duval Stalla

Biais adjelabba, boutons et pression Motif Personnel

 

Publicité
Commentaires
M
trop beau le petit prince .
J
Superbe ce matelassé et le kimono est top!bravo :)
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité