Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
12 janvier 2014

Dormir en voiture.... Liberty

DSC_0059

En grandissant le Louloup avait besoin d'une nouvelle turbulette

J'ai choisi le modèle Bambou de Lou&me

Que j'ai juste un peu modifié pour lui rajouter une fermeture éclair qui ouvre tout un coté... (question pratique....)

J'espère que Jules ne va pas trop s'habituer au luxe ainsi, vu les tissus choisi: liberty Hunter Truck et première etoile granny de chez Motif Personnel

Doublée de matelassé canard de france Duval Stalla

DSC_0055 DSC_0056 

Je l'ai fait en taille 12-18 mois direct

Mais elle est un peu grande, au moins je n'aurais pas a en refaire de sitot...

 

DSC_0060

 

L'avantage c'est qu'elle laisse à Jules toute liberté de mouvement...

Publicité
Commentaires
F
Je suis totalement fan de ta création! Il va faire de sacrés beaux reves ton loulou dans ce beau liberty!<br /> <br /> Bises xxx
M
Je sais que ca fait longtemps qu'on l'a pas vu mais qu'Est-ce qu'il est grand!! ;-) <br /> <br /> en plus l'angle de prise de vue n'agrandit encore plus!! je te dirai que pour Mathilde j'ai fait la meme chose: turbulette en grande taille pour la garder plus longtemps. enfin je ne l'ai pas cousue moi...<br /> <br /> elle est tres sympa cette turbulette en tous cas
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité