Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
24 janvier 2014

Sneackers

DSC_0090

Il y a près d'un an, j'ai acheté le bouquin "boys and girls"

J'en avais été assez déçue au final, trouvant peu de modèles qui me plaisaient

Mais en le refeuilletant recemment, je suis tombé sur le sneackers

Et ca tombait bien j'avais justement un coupon de velours milleraie  figue de chez Motif Personnel en attente de projet 

(ou plutot a l'origine prévu pour un autre projet mais changement d'avis entre temps)

DSC_0078 DSC_0083 DSC_0082

 

 

Je l'ai taillé en 110cm pour ma pépette

Parce que je l'habille en 5-6 ans dans le commerce (a 3 ans et demi ça promet)

Et que là, c'est de la couture japonaise et que j'avais la fausse idée que ca taillait petit

Force est de constater que le pantacourt est finalement un peu grand

(mais en même temps je me dit qu'elle le portera encore l'hiver prochain (ou pas) )

Assez facile à coudre, avec juste le petit détail du bas de jambes que j'aurai pu mieux faire (mais défaire n'est vraiment pas mon truc, tant que ca "passe" je laisse comme ça...)

J'aime beaucoup cette couleur

J'ai enfin réussi a faire de vraies jolies boutonnières avec ma machine de compet 

Et le top du top, c'est qu'elle couds aussi les boutons (moi qui DETESTE la couture à la main et qui l'évite au maximum, cette option seule suffit à me faire aimer ma machine)

Une petite photo de la miss, qui a en même temps accepté de porter enfin le sweat "autruche" cousu il y a 3 semaines (et il était temps parce que celui là, elle ne le mettra pas longtemps, ou en alors en brassière....)

DSC_0089 DSC_0088

 

Et avec les moustaches au chocolat du petit dej, parce que c'est plus classe!!

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité