Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
28 janvier 2014

Basique

DSC_0100

L'autre jour, je suis inopinément tombé sur le livre de Christelle Beneytout

Casual wear homme

Cela faisait longtemps que j'avais envie de coudre pour Yves, 

Mais faut avouer que les patrons pour mâles se font rares ou moches

Une fois le livre en main et après de nombreux feuilletages

Je l'ai confié à Yves pour qu'il passe commande, s'il voulait

Il a choisi le tshirt col V "pour voir"

En jersey Blanc.... "basique quoi"

Petit approvisionnement chez France Duval Stalla

Et voilà:

DSC_0103

 

Un tshirt ultra basique, pas trop prise de tête à faire

Je suis assez contente de la bande d'encolure, que pour une fois je n'ai pas trop mal réussie!

 

Monsieur a l'air d'aimer... et sa conclusion c'est:

"Alors ca te fait quoi de voir une de tes créations bien portée, pour une fois.... "

 

 

Pas sur que je lui en refasse de sitot tiens ;)

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité