Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
2 février 2014

Cosy Boudoir...

.... ou le short qui s'était fait aussi beau dedans que dehors

DSC_0154 DSC_0160

 

Le modèle est le short Boudoir de Vanessa Pouzet, 

En version Cozy

Taillé en 5-6 ans

J'ai utilisé le reste de velours des vestes 11h de Tatie Cécile et tatie Marie

Pour l'intérieur, j'ai fouillé ma boite à biais et rubans

Et utilisé des biais acheté en lot chez Motif Personnel, 

Ainsi qu'un ruban de chez Motif Personnel aussi, que j'ai utilisé également pour les passants de la ceinture

DSC_0155

La ceinture est en tissu "léger comme une plume" première étoile moutarde (Corentine m'en avait glissé un petit coupon dans ma dernière commande.... juste histoire de me mettre l'eau à la bouche)

Et le Noeud-Noeud est aussi un modèle de Vanessa Pouzet, avec un passepoil bleu canard de chez.... Motif Personnel; of course!

 

DSC_0165 DSC_0166 DSC_0167

 

La seule modifications que j'ai apporté au patron,

C'est l'élastique réglable au dos

DSC_0162

 

Bouton Pomme #butinCSF2013 de chez Motif Personnel

 

Bleu canard et Moutarde

Clem est pile dans la tendance de cet hiver!!

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau le short ,bravo à la couturière.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Françoise
M
J'adore!! et puis clem sera assortie à ses taties comme ca!! ;-)
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité