Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
18 février 2014

La robe de saint valentin

IMG_20140215_113733

J'ai craqué sur la variante de Plantain proposé par Paunnet

Ainsi que sur le jersey Tango Red de chez Les trouvailles d'Amandine

(même si j'avoue avoir été un peu surprise à l'arrivée par la couleur que j'imaginais un peu moins flashy, ainsi que la qualité, je pensais le jersey plus épais)

Alors pour fêter mon premier objectif Weight watchers atteint (oui je tente de me trouver des excuses pour coudre...)

Ainsi que la saint valentin

Je me suis lancée

IMG_20140212_153652

 

Plutot simple, assez rapide (sauf quand comme moi on a un fil qui casse tous les 10 cms de couture...)

J'aime bien ma robe qui fait aussi chic avec des collants en hiver (ici ceux de la gambettes box de février), que jambes nues l'été 

Pour les coudières, j'ai enfin testé le point bourdon de ma nouvelle meilleure amie

Et j'ai utilisé un reste de percale nude Léger Comme Une Plume

DSC_0214 DSC_0212

DSC_0218 DSC_0216

 

J'aime bien cette petite robe, assez agréable à porter

Il n'est pas impossible que d'autres voient le jour.... (un jour quand j'aurais le temps de coudre tous les projets de ma to do list)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité