Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
21 février 2014

I'm a Material Girl

DSC_0219

Quand j'ai vu un des derniers patrons de Marie j'ai été séduite par les manches "à plis"

Aime comme Matérial Girl est un patrons a multiples facettes: manches courtes, manches longues, plis ou pas, dos croisés, col rond ou col bateau...

Moi j'avais besoin d'une petite veste noire (genre le basique, la mienne était archi vieille, usée, portée)

Bien entendu je voulais des manches longues

Et des manches avec des plis

DSC_0224 20140219_205515

 

Le patron ne prévoit les plis que sur les manches courtes, j'ai donc du un peu bidouillé

Mais au final je suis contente du résultats

En revanche, pour les boutonnières et la couture des boutons, on repassera... le tout n'est pas très alignés, et donne un air assymétrique à la veste

Bref y a des améliorations à apporter!!

DSC_0220 DSC_0221

DSC_0225

 

J'ai coupé la taille LL un peu agrandie, mais je pense que j'aurais pu me contenter de la taille LL sans agrandissement...

Voilà la donc une première version de Material Girl

Et vu la rapididté et simplicité de ce patron (pourtant chic et fourni de détails sympas)

Je pense qu'il y en aura bien d'autres!!

Merci Marie et Margaux!!

 

Jersey noir Motif personnel

Boutons Moustaches Madame Casse Bonbon

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité