Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
26 février 2014

Trousse de toilette

Une petite trousse de toilettes pour le Juju

DSC_0227

patron tiré du livre de Aime come Marie

Mais suite à une erreur de mesures au moment de la coupe,

La forme a un peu changé

Je m'en suis rendu compte juste apres avoir tout coupé

J'ai eu un peu peur que du coup, elle soit un peu petite

Et finalement, elle reste bien assez grande pour mettre le nécessaire du p'tit bonhomme

DSC_0228 DSC_0229

 

Tissu enduit (pour apprendre à compter), intérieur coton petit pan et biais fluo: Motif Personnel

 

Publicité
Commentaires
F
Voilà une jolie trousse: j'aime beaucoup l'association des 2 couleurs!<br /> <br /> Bises
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité