Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
27 février 2014

LA petite Robe....

Pour fêter les moins dix kilos

Je me suis "offerte" LA petite Robe de Vanessa Pouzet

DSC_0230

J'ai bien pris mes mesures et coupé dans la taille qui correspondait

Mais force est de constater qu'elle est un peu (beaucoup) pres du corps,

Et que finalement, elle sera portable dans environ 5kilos encore (ou pas)

Elle va devenir mon leitmotiv, parce que je l'adore

Déja je l'ai faite en chambray de chez Motif Personnel

Et y a pas à dire, c'est une matière très agréable à porter (légère, fluide...)

J'adore ces manche bouffante et son encolure carrée, qui la rende très élégante

Donc, il faut que je puisse rentrer dedans!

DSC_0232 DSC_0233

DSC_0241 DSC_0244

DSC_0249

 

Je ne l'ai pas doublée, parce que je suis un peu feignasse

Puisque nous allons vers les beaux jours

Enfin surtout aprce que je ne savais pas quel tissu utiliser...

Quand à la ferneture a glissière invisible... elle n'est pas invisible, parce que je n'ai pas de pied pour les FE invisible (et je trouve ca inadmissible d'ailleur ;) )

Et elle ne fait que 22cm au lieu des 60 préconisés (genre j'arrête de respirer pour enfiler ma robe), parce que je n'en ai pas trouvé des plus longues en FE invisible

Voilà

Assez simple à faire, ça m'a donné envie d'en faire pleins d'autres à ma taille

Doublée, en lainage (surtout un que j'ai repéré chez France Duval Stalla)

Mais comme ma liste de projets est bien longues, je ne sais pas si celui ci verra le jour... ^_^

DSC_0240

Une p'tite dernière pour la route, prise par Clem qui est en train de devenir ma photographe officielle

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je pense que les modèles sont faits pour des femmes aux petits gabarits, j'ai fait le after work dans ma taille sans vérifier les mesures du tableau et c'est pas top ! Donc je vais recommencer en changeant toutes les mesures...<br /> <br /> Pour ta robe, je pense qu'il aurait fallu souligner la taille et élargir un peu les hanches...
L
Je trouve qu'elle te va pas mal du tout cette jolie robe! Félicitations pour les -10kg.... c'est pas rien. Bises
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité