Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
12 mars 2014

Ludivine!

DSC_0250

Petit plaisir perso avec cette robe

C'est un patron gratuit de la La République Du Chiffon

J'ai tout de suite aimé le modèle, très 70'

Et puis en passant commande chez Un chat Sur Un Fil pour de la maille marinière

Je me suis un peu planté dans les métrages et je me suis retrouvé avec plus de tissus que nécessaire (ça s'appelle un acte manqué, je ne l'ai vraiment pas fait exprès!)

Du coup, ni une ni deux, j'ai vu cette robe dans ce tissu

J'ai rajouté un peu de jersey encre de chez France Duvla Stalla

Et Voila

DSC_0251 DSC_0260

J'aime bien ces empiècement à angle droit (que je suis bien contente d'avoir réussi du premier coup, parce que comme d'hab, peur de rien, je me suis lancé direct sur mon beau tissu (des fois je me fais rétroactivement peur...) )

et j'en profite pour vous montrer mes nouvelles chaussures, mes chaussons, mes merveilles....

Les bottines Clyde de chez Sézane Paris

DSC_0252 DSC_0253

 

Au final, bien que je l'ai rallongée un peu, je la trouve courte

Je suis pas sure de pouvoir la porter pour aller bosser (ce qui est facheux, parce que a part la longueur, elle est suffisament classe pour le boulot ;-) )

Et deuxième constatation: travailler des rayures demande un peu de précision... ^_^

 

Vous aurez remarqué aussi la tentatives de mise en scene un peu plus sympa que d'habitudes,

Profitant du soleil et du jardin (avec vue imprenables sur le composteur... hum)

Mais se prendre soi même en photo n'est pas évident

Me reste plus qu'a trouver un photographe dévoué, dispo et bénévole (quoi j'en demande trop???)

 

Allez zou, maintenant je vais me plonger dans le déguisement de Clem pour le carnaval!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta robe ! Elle est très sympa ! <br /> <br /> J'adore aussi tes chaussures ! J'hésite un peu avant de me lancer dans leur achat... Sont-elles de bonne qualité ?
M
Elle est vraiment jolie ta version!! Elle te va bien, j aime cet esprit mariniere !!
A
Trop class ! Moi aussi j'aime bien, même pour le boulot... Mais dis moi, t'aurais pas vachement minci ?!!! En tout cas, les rayures même dans ce sens là, ça te va super bien (contrairement à ce que dirait Obelix) Bizz
M
la prochaine fois pose devant la balançoire ou dessus ou dessous? ;-)<br /> <br /> en tous cas, tres sympa la robe et je la trouve bien même pour ton boulot!! tout le monde ne peut pas se permettre de choisir ses habits pour le boulot non plus...
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité