Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
23 mars 2014

Moelleux...

IMG_20140323_103636

Depuis quelques temps, je suis le blog de Mu et compagnie: Des Etoiles et des Pois

je suis assez fan de son univers chaud et coloré

Et j'ai completement craqué sur son pull Livio en maille ajourée Hilco

Et en allant sur le lien de ce magnifique tissu, sur le site de la boite à scrap.... il était en promo

J'ai beau être très résistante à la tentation, là j'ai succombé

(attention, une erreur s'est glissé dans la phrase ci-dessus... sauras-tu la retrouver??)

Du coup j'ai pris le patron Aime comme Moelleux de ma créatrice pref de pref

Un bout de ce superbe liberty betsi fluo-thé que je n'avais pas encore osé couper

Et... TADAM

20140323_100832

Pour faciliter, j'ai pris les mancherons du Aime comme mademoiselle (une idée piquée, copiée, inspirée de Nino Pépito Eloi Petit Pois

Par contre, le biais rapporté a l'encolure et au bas du sweat font un peu gondoler la chose... la faute a un tissu trèèèèèèèès extensible!

Biais première étoile paprika de chez.... Motif Personnel (il en faut bien un peu sinon c'est pas une vrai cousette ;) 

Je l'ai coupé en taille LL et... c'est un peu grand (la faute a un tissu trèèèèèèèès extensible) mais ca fait quand même plaisir

20140323_100839 20140323_100849

 

Je l'aime bien ce petit pull printannier, même s'il y a pas mal de détails a revoir...

Et ce patron du moelleux, j'ai déja pleiiiiiiiiiiins d'autre version en tête!!

 

Publicité
Commentaires
L
En photo, je ne vois pas ce qu'il y a à revoir, j'adore!!! Les mancherons sont tops.... je note l'idée, comme j'ai le patron mademoiselle...<br /> <br /> Bisous
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité