Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
28 avril 2014

Manufacture #2

IMG_20140426_160652 CSC_0340

 

Une envie m'a pris de couper dans mon liberty betsi ann, un de mes chouchoux de cet hiver

Du coup je me suis lancé dans mon deuxième manufacture

En jersey ardoise de chez Motif Personnel déja utilisé ici

Cette fois ci, j'ai mis un bouton et j'ai cousu tout du long pour éviter les ouvertures intempestives

Ma petite fierté du jour, je l'ai coupé en taille LL sans rien modifier et il est limite un peu large! (merci le jersey)

DSC_0312

La petite fantaisie sur ce manufacture, c'est le passepoil (aubergine je crois??)

DSC_0313

Et pour une fois je me suis bien appliqué pour faire une jolie étiquette...

 

Et comme j'étais très motivée,

j'ai fait aussi un bracelet assorti

Le bracelet feuille du libre "bracelets a coudre" de Marie & Margaux

IMG_20140426_172628 DSC_0310

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité