Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
29 avril 2014

Faire sa maligne... #1

IMG_20140426_234905

Et voilà, depuis le salon CSF je voulais faire ma maligne

Sauf que ce modèle de Marie est un modele taille unique

Alors en novembre, je me suis doit que je ne rentrerais pas dedans, qu'il faudrait que je l'agrandisse surement

Et puis a en voir fleurir partout, j'ai cru comprendre que c'était un modele treeees ample

Alors ça plus les kilos en moins,

Je me suis lancé!

Sans rien modifier

Et en effet, c'est ample!!

CSC_0335 CSC_0337

 

J'aime bien, mais la prochaine je pense que je la ferais un poil plus longue pour pouvoir la porter ceinturée à la taille

Et puis la suivante suivante je diminuerait un peu l'ampleur

C'est un modèle tellement facile a coudre, et sympa a porter que j'ai envie d'en faire tout plein tout plein!!

DSC_0320 DSC_0321

DSC_0322

Tissus première etoile bleu canard étoile noire et biais première étoile melon

Bouton récup

 

uen fois de plus, un modèle incontournable de Aime Comme Marie

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité