Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
15 mai 2014

Marin d'eau douce

IMG_20140509_085837

La dernière Box des Créatrices coutures est sorti début mai

Bien sur, je l'ai acheté et au vu de mons tock de tissu et de mon non-stock d'euros, elle sera mon dernier achat tissu avant nouvel ordre (je suis en cours de désintox, c'est pas facile pour une tissu/patron/couture addict comme moi, je ne vous dit pas comment ma wish list s'allonge!!)

Bref, le principe de la box que nous offre Sarah de Ernest est Céleste

C'est un patron exclusif de Marie, le tissu pour le réaliser

Ici un chambray, passepoil et biais menthe a l'eau de chez cousette

Et pleins de petites surprises (un pochon liberty, une carte etc...)

Et ce modèle de Marie était pile celui dont j'avais besoin

Un petit tshirt ajusté, cintré et une ecolure ronde

Magnifié ici par le passepoil!

Du coup je n'ai pas trainé pour m'y mettre tellement j'étais enthousiaste devant ce projet

DSC_0346 DSC_0350

DSC_0352

Marin d'eau douce certes, mais Breton quand même ;-)

 

IMG_20140508_153650

 

Dire que j'ai aimé coudre ce patron est peu dire, j'aime beacuop son rendu et j'en vois déja pleins de version, en tissus plus souple, voire même en jersey (marinière??? )

Une fois de plus, je n'ai fait aucune modification, coupé en taille LL (mais ce que je vais m'y habituer, c'est bien agréable de décalquer le patron sans réfléchir à quoi rajouter ou enlever pour caser tout dedans ;-) )

 

 

Merci à Marie et Sarah pour cette box magnifique encore une fois et comblant toutes mes attentes!!

Le Aime comme Marin d'eau douce est en passe de devenir un de mes patrons fétiches!!

 

Publicité
Commentaires
G
tout comme toi dès que je l'ai reçu, une seule envie le coudre !!!!!!<br /> <br /> c'est un modèle que je trouve vraiment sympa et je l'imagine aussi en jersey !!!<br /> <br /> beau boulot !!!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité