Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
11 juin 2014

Pyjama Party

IMG_20140609_192304

L'été approchant, les loustics avaient besoin de pyjama plus légers

(Enfin surtout Jules, mais comme Clem est dans sa phase: lui il a eu plus que moi; j'ai du me fendre d'un deuxième pyjama... Cela dit j'ai du jersey a déstocker donc c'est pas vraiment un probleme...)

 

DSC_0530 DSC_0486

Pour Monsieur J. j'ai choisi ce jersey petit singe magnifique, assortie au Hilco marron

Provenant tous les deux de la boutique de Kallou

IMG_20140608_185852 DSC_0489

Pour le bas, il s'agit d'un modèle du Ottobre 1/2014 Little feet

Que j'ai légèrement agrandie pour en faire un 86cm (j'ai eu un peu peur que le 80 soit juste...)

DSC_0487DSC_0488DSC_0491

 

Pour le haut j'ai repris un grand classique

Le tshirt Katsu de Esprit Kimono

Sans la poche, en taille 18 mois

Toujours un régal a coudre, ça m'a redonné envie d'en faire plein (oui je dis ça a chaque fois et puis de nouveaux modèles arrivent, je me laisse tenter et j'oublie ou je manque de temps)

 

 

Pour Clem je suis resté fidèle à Aime Comme Marie

DSC_0522

Pour le haut, j'ai fait un Mini Must-have (Patron Pdf imprimé en plus petit)

Avec un jersey a fines rayures orange atroce a coudre de chez Ma Petite Mercerie

Et le jersey coeur de chez Motif Personne (reste de mon Mamour)

Clem avait définit un cahier des charges: ce tissu à coeur et un gros coeur sur le ventre

Meme s'il a m'a fait remarqué que mon coeur était raté, elle est encore à l'age où l'on peut aisément la berner en lui disant que c'est fait expres, c'est de l'art ;-)

DSC_0496

DSC_0495

 

Pour le bas, j'ai enfin pris le temps de tester le Love Like Legging, patron que Marie m'avait offert à sa sortie (oué oué oué j'en ai de la chance!!)

En taille 4 ans, et pour une fois, et bien le 4 ans tombe parfaitement, notamment en longueur sur Clem

DSC_0494

Jersey noire de chez Motif Personnel

Avec un petit coeur orange rayé sur le genou et les bracelets de chevilles en jersey a coeur pour rappeler le haut

DSC_0525 DSC_0526

 

Et sur les fesses une étoile "kibrille", appliqué de Madame Mademoiselle, que j'avais eu dans le calendrier de l'avent de Ernest est Céleste

DSC_0493

 

 

Ce test du legging m'a bien convaincue

Du coup j'ai trouvé des tonnes de jersey à pas chers pour refaire ma panoplie de legging (ainsi que celle de Clem...)

Vu l'age/ l'état/la taille des miens

 

DSC_0519 

 

Bonne nuit!!

 

 

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité