Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
16 juin 2014

Candy Panda

Parmi mes coups de coeur du numéro 2 de la Maison Victor

Il y avait cette robe Candy pour petite fille, en jersey

DSC_0555

Et puis sur Pinterest, j'ai trouvé cette illustration de tête de panda qui m'a plu

Avec l'idée de l'imprimer sur un tissu blanc

Bon et puis faute de jersey blanc (comme quoi on a beau avoir des placards pleins, on a toujours besoin du tissu qu'il nous manque ;-)  )

Heureusement, j'avais ce jersey belu clair, acheté à l'automne chez Motif Personnel

DSC_0557 DSC_0559

 

En bonne tête de mule doublée d'esprit de contradiction

Quand Clem m'a vu poser le transfert de la tête de Panda

Elle m'a gentiment expliqué que non, elle voulait un panda en entier

J'ai donc trouvé un petit panda en entier, que j'ia tranféré dans le dos...

DSC_0561 DSC_0562 DSC_0563DSC_0564DSC_0565

 

L'intérieur des poches est en jersey gouttes (comme l'étiquette au dos)

Comme d'hab, avec ma géante de fille, la robe est un peu courte (pourtant c'est du 110cm)

Mais heureusement j'ai un super patron de legging et plein de jersey uni pour faire des legging a tire larigot!! 

 

J'aime bien cette petite robette d'été

Assez facile a coudre avec l'encolure et les manches laissées à cru (j'aurai du laisse le bas aussi, ca aurait été moins court)

Possible qu'il y en ai d'autres (si j'arrive à trouver la formule pour rallonger mes journées et coudre en dormant)

En attendant mon prochain projet pour Clem c'est une robe Kitourne, parce que c'est son rêve ultime du moment!!

 

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité