Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
18 juin 2014

Aime comme Miss

IMG_20140611_215246

Quand ce patron de Marie est sortie, 

Je suis tombé immédiatement sous le charme

Un petit top réversible avec un joli décolleté

Pile ce qu'il fallait

DSC_0569 DSC_0571

 

Et puis cerise sur le gateau, Motif Personnel a sorti des kit avec les tissus de Marie

Et notamment les "Ma Rivière de Diamants"

Qui me faisaient de l'oeil depuis un moment

Ce fut donc l'occasion de les tester

J'ai choisi le Chantilly, en me disant que ca irait avec tout

IMG_20140611_162442 IMG_20140613_183421

 

Double ration de cerise sur le gateau, ce top se coud hyper rapidemment

Le dos et le devant sont identiques, 

Le top est donc non seulement réversible, mais on peut aussi el porter du devant derrière!!

Et triple dose de cerises, je l'ai coupé en taille L

Et je suis même pas serré dedans! 

Et juste parce que je suis fière de moi et que donc j'ai envie de le crier sur tous les toits, le short que je porte, c'est du 40! Na!

 

Encore un patron dont je suis ultra fan, 

Rapide, facile

Relativement économe en tissu

Maintenant je coupe tous mes coupons en espérant qu'il en reste assez pour faire un Miss en plus du projet initial!!

Merci Marie!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo ma cousine ! Pour la couture et la taille de ton short ! Biz
M
Sympa ta version ! J'ai aussi craqué pour ce kit, y'a plus qu'à !
V
Coucou,<br /> <br /> Il est vraiment très beau ce top ! j'adore<br /> <br /> mais où avez eu ce patron, je le cherche chez Aime comme marie et ne le trouve pas ! lol<br /> <br /> Bravo en attendant <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité