Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
29 juin 2014

L'impertinent

IMG_20140625_151623

En ce mment j'ai envie de chemisette, de petit haut originaux...

Et c'est là que MLM Patron a sortis L'impertinent

Un petit chemisier sans manche, avec un col claudine

J'ai tout de suite craqué

Et en plus j'avais le  tissu parfait en stock: la viscose parfum d'été de chez Un chat sur un Fil

(il y a un ou deux ans j'avais acheté chez Camaieu un top dans ce tissu, que je porte rarement car j'ai du mal a me faire au col, mais j'adooorais ce tissu)

DSC_0696 DSC_0692

 

J'aime bien ce petit chemier très frais, 

très agréable à porter

DSC_0697 DSC_0699

Le biais d'encolure et d'emmanchure est en première étoile menthe glacée

Le petits boutons aprfaitement assorti viennent de la Mercerie Chic

IMG_20140626_083653

En plus il s'associe parfaitement avec mes nouveaux habits soldés...

 

Publicité
Commentaires
L
Que ça te va bien!!!!! Bises
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité