Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
30 juin 2014

Mistral cocotte

DSC_0744

Quand Marie a sorti son dernier patron le Aime comme Mistral

Je suis d'abord restée sceptique, ayant peur de l'effet montgolfiere

Puis j'ai vu le dos.... Puis j'ai vu sa version Top en liberty 

Et donc, comme d'hab, j'ai craqué

DSC_0747

Marie a le don de faire des patrons dont le dos est toujours aussi (voire plus) beau que le devant

Pour ce premier Mistral, j'ai choisi un tissu qui me faisait envie depuis bien longtemps

Le Papatte Corail de Madame Casse-Bonbon

(D'ailleurs si ça vous intéresse elles recherchent des financements pour leur nouvelle collection ca se passe ici)

DSC_0760 DSC_0757

Ce tissu est juste superbe: la couleur est top, la qualité n'en parlont pas...

Par contre il est peut être un peu trop rigide pour ce modèle...

Il s'associe parfaitement à mon vernis et à mes nouvelles chaussures (merci les soldes)

DSC_0738 DSC_0739

 

Bon je reste sceptique sur l'effet montgolfière (même si c'est moins pire que je ne pensais)

Par contre ce haut est tres frais et super agréable à porter par grande chaleur!

Je pense bien que d'autres verront le jour, mais j'adapterais peut-être (ou pas) le bas... 

Parce que le haut (et notamment le dos), j'en suis fan et je n'y toucherais pas!!

 

Aime Comme Mistral taille L

Tissus Papatte Corail Madame Casse-Bonbon

Chaussures Ziggy Rose de chez Minelli

Collier & boucles Taratata

Vernis Camaieu

DSC_0750

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le rendu !! Et entre les chaussures et le vernis, c'est trooooop la classe !
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité