Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
21 juillet 2014

Blouse Mara

20140709_154226

En commandant le patron de la robe Louisa chez Compagnie M

J'avais aussi craqué sur le patron de la blouse Mara, qui à l'époque n'était disponible qu'en anglais

Je pensais qu'avec les schémas je m'en sortirais...

Mais finalement j'ai fait appel à ma cop's instagrammeuse prof d'anglais

June The Fairy, du blog en Rouge et Vichy

Elle m'a fait un super travail de traduction

Et peu de temps après, le patron sortait en français, j'étais un honteuse de l'avoir fait travailler pour rien....

En attendant, cette blouse, je l'aime d'amour

Et j'avais envie d'une version légère pour commencer

20140709_154205 20140709_154212

J'ai donc sacrifié le reste de mon coupon Bye Bye Birdie Blush de Atelier Brunette,

Déja utilisé pour ma Robe Belladone

Je l'ai coupé en 6 ans, c'est un peu grand, mais le 5 ans aurait été un peu juste

et puis ca lui durera plus longtemps

 

20140709_154152 20140709_154144

Le passepoil menthe à l'eau et le biais assorti viennent de chez Motif Personnel

Les petits boutons viennent de la Mercerie Chic

La mine réjouit de ma fille vient d'un subtil mélange de caractère de cochon et de grose fatigue liée à la fin de l'année scolaire

20140709_154222

J'ai fait les manches papillon, mais en fait, ce n'étaient pas à celle là que je pensais quand je pensais à Papillon...

Du coup je vais être obligée d'en refaire une seconde pour mettre les manches que je voulais

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
elle est très sympa cette petite blouse!! je suis contente que tu aies réussi avec ma trad! bisous! Julie
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité