Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
23 juillet 2014

Fire truck.... ou presque

IMG_20140712_082413

Je voulais coudre une bricolette pour Louloup avant les vacances

Etj'avais craqué sur ce magnifique jean tout leger de Motif Personnel

Comme j'aime beaucoup mon Jules en salopette

J'ai farfouillé les ottobre pour trouver le modèle adapté

DSC_0855 DSC_0865

C'est dans le Ottobre 3/2013 que j'ai trouvé mon bonheur: la salopette fire truck

Sauf que comme je suis une grosse feignasse j'étais pressée

Et que le tissu étoilé se suffit à lui même

Je n'ai pas fait l'appliqué camion de pompier et lance à incendie

DSC_0863

Mais bon à la fin je culpabiliser quand même un peu de ne pas avoir pris le temps de customiser un peu

Alors j'ai dégainé mes miniatures de Madame Mademoiselle,

Ainsi que mes rubans Laetibricole et Motif Personnel

Et j'ai fait mumuse

IMG_20140710_220741

 

Ce tissu est une pure merveille, il m'enr este

de quoi faire un ptit pantalon, voire une autre salopette pour cette hiver

J'ai doublé les bretelles et le haut avec le reste de Papatte corail de Madame Casse Bonbon

Seule déception c'est un peu juste en largeur, pourtant, j'ai coupé du 2 ans alors que Jules porte du 18 mois...

 

Il est possible que je la refasse parce que en soi ce n'est pas compliqué

Et ptet même que je me fendrais de l'appliqué qui lui sera looooong...

 

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité