Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
23 juillet 2014

Salopette à smock

En feuilletant mes Ottobre

Je suis tombé sur ce modèle sur lequel j'ai craqué

DSC_0946

Je l'ai réalisé en taille 18 mois pour Mathilde qui fêtait sa première année le 11 juillet

En tissu cosmic blue Atelier Brunette

Pour la technique des smocks, j'ai repris celle de Vanessa Pouzet sur la "just a girl"

Facile, long.... mais facile (d'ailleurs j'ai eu quelques soucis de réglage de machine sur les premiers.... on voit par ou j'ai commencé les smocks)

DSC_0949

Je ne me souviens plus du tout de quel Ottobre il s'agit....

 

DSC_0948

Offert et présenté sur le cintre en Mitsi menthe à l'eau de chez Saisons

 

 

J'en profite pour vous montrer très vite le Aime comme Miss cousue pour ma soeur

DSC_0971

En lin irisé "Ma rivière de Diamants" doublée de première étoile metnhe à l'eau

Le mannequin voulant garder l'anonymat vous n'en verrez pas plus.... ;-)

 

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité