Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
24 juillet 2014

Mojito #2.... flamingo mojito

DSC_0041

Non je ne suis toujours pas alcoolioque, mais je deviens amatrice des mojitos

Enfin juste ceux de Aime comme Marie et Mon Petit Bazar

Ce jersey flamingo m'a fait de l'oeil un moment avant que je me décide à le prendre

Et c'est vraiment ce patron qui m'a décidé

Il arrive de chez Motif Personnel, mais ne le cherchez pas.... J'ai tout tout tout pris!!

Il en restait juste assez pour Mojito

(Merci Corentine d'avoir fait les fond de rouleau pour moi)

DSC_0034 DSC_0036

Cette jupe je l'aime d'amour, tant à coudre qu'à porter

Et j'aime beaucoup l'effet gambettes fuselées qu'elle a!!

DSC_0039 DSC_0038

Et en plus, celle ci s'associe parfaitement avec mon teesh de dinde!!!

 

Je crois que cette jupe va devenir mon must-have

Déclinée dans toutes les couleurs, tous les motifs, été comme hiver....

Facile et rapide à coudre, agréable à porter et plutot flatteuse...

Que demander de plus??

 

 

Publicité
Commentaires
M
oula oula mais tu coud trop vite!! Pas le temps de laisser des commentaires sur tous les articles...c'est bien joli tout ca!!
E
Je l'ai déjà dit sur Instagram, mais cet ensemble est juste canon!!! Et c'est vrai, cette Mojito, elle te fait de superbes jambes! :)
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité