Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
7 août 2014

Mine de rien.... #1

Mine de rien, ce patron je l'attendais impatiemment

Depuis quelques mois me voilà fan de short

Et de combishort

DSC_0143

Marie de Aime comme Marie nous montrait des photos de ce short depuis l'été dernier

Je crois que pour ce patron elle avait envie de se faire prier

Ce que nous avons fait très subtilement ^_^, sur Instagram

Quelques autres fans et moi même!

DSC_0145 DSC_0150

 

Et voilà que par un beau dimanche de juillet

En plein dans mes vacances

LE patron est sorti (accompagné d'une nouvelle collection de tissus Tatouée pour la Journée que vous verrez bientot ici)

CSC_0153

Le patron m'attendait donc à mon retour de vacances et il s'est inscrit tout de suite sur le haut de la To Do List pourtant déja bien longue

Je n'étais vraiment pas sure niveau taille, mais comme je suis une grande feignasse

Faire une toile m'embête au plus haut point

Et comme j'ai des envies de wax en ce moment (l'été sans doute)

 Je me suis dit que j'allais d'abord sacrifier ce magnifique coupon  de chez Cousette

Histoire d'avoir une "toile" portable

Et oui, j'ai osé le look total wax, même pas peur!

Et au final, tout tombe nickel;  je dois améliorer ma technique pour les ourlets du short et rallonger un peu celui-ci

Mais la taille est bonne (L pour les curieux que ça intéresse)

DSC_0149

Je n'ai pas trouvé de difficultés particulière dans ce patron

Même s'il faut être attentive et patiente

C'est long à coudre, il y a pleins de petits détails, mais pas de grosses difficultés

 

Que dire de plus à part que je l'aime d'amour ce patron, que je veux le décliner dans tous les tissus, couleurs et matières???

En short, en combi short, voire même en blouse!

J'adooore!

Encore une fois, merci Marie pour ce patron

Je crois bien que c'est mon pref de pref de tous les patrons de la collection!!

 

Tant pis pour vous, vous n'avez pas fini d'en voir ici ;-)

 

 

tissus wax poissons de chez Cousette

boutons La Mercerie Chic

Collier Un Oiseau Sur La Branche

shoes Leclerc (et oué!)

 

Publicité
Commentaires
L
Très très chouette! Tu le portes très bien et le tissu est tout à son avantage je trouve!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité