Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
13 août 2014

Aime Comme MMMMM

Aime comme Marche à suivre Marine et Moqueuse Mitsi Menthe à l'eau

DSC_0190

Le marche à suivre est un pantalon hyper agréable pour l'été

J'avais déja réalisé une version test en première étoile prune

Mais la taille L était devenue un poil grande

Alors j'ai voulu tester la taille M

Pour ce faire j'ai coupé mon coupon de première étoile Marine (non je n'ai pas encore testé toutes les couleurs et vu qu'il s'en rajoute sans cesse...)

Niveau taille c'est pas mal, mais l'idéal serait un compromis entre le L et M, avec une petit reprise au niveau de la largeur des cuisses...

Bref j'ai encore quelques ajustements a faire pour un Marche à suivre parfait

CSC_0192

Quand j'avais commandé ce Marine, j'avais dans la même commande le fameux Mitsi Menthe à l'eau

Exclusivté de Motif Personnel et Cousette

Et l'évidence de leur association m'a sauté aux yeux

Du coup les poches et le revers du pantalon ont été coupé dans le Mitsi

DSC_0196 DSC_0197

Et puis tombé en amour devant ce mitsi

Et devant le dernier bébé de Marie

le Aime comme Moqueuse

J'ai décidé de faire un ensemble estival!

DSC_0186

Que dire de Moqueuse??

De devant, un petit top tout simple, un peu cintré

San rien de spécial

Et c'est bien là qu'il se moque de vous

DSC_0185

De dos, on comprend toute la subtilité de ce petit haut

Des boutons, du passepoil et un petit décolleté inversé

Bref j'ai été conquise au premier regard

J'ai donc ajouté à mon Mitsi menthe à l'eau un passepoil et un biais menthe à l'eau et des boutons turquoise

DSC_0211

Cependant, bien qu'idéal pour les vacances, ce haut est importable au boulot, sauf avec un débardeur dessous

Du coup je pense en refaire d'autre (parce que j'adooooore les boutons dans le dos)

Mais je vais devoir retravailler un peu bas afin de garder l'originalité de l'arrondi mais un minimum de pudeur envers mes patientes (et leurs maris)

DSC_0194

 

Et puis ce mitsi menthe à l'eau j'en suis tellement fan que je me tate à en reprendre un peu....

DSC_0188

DSC_0195

 

Tissus première étoile Marine, Mitsi Menthe à l'eau, passepoil et biais menthe à l'eau: Motif Personnel

Bouton: La Mercerie Chic

Patrons: Marche à suivre et Moqueuse: Aime comme Marie

Publicité
Commentaires
S
waouuuhhhh ! superbe cet ensemble !!!<br /> <br /> ta moqueuse est trop trop belle, j'adore !!! bravo !!!
M
Le mien, je l ai allongé de 6 cm, et il ne se moque plus !
C
Il est canon ce marche à suivre avec sa petite touche de mitsi menthe à l'eau !!!!!!!!!!!!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité