Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
15 août 2014

Mine de rien #2

DSC_0245

Et oui ce patron je l'aime d'amour

La première version n'était qu'un essai

La vraie version, celle que je voulais dès le départ, c'est celle-ci

En tissu Tatouée pour la journée, le dernier né de la collaboration de Aime comme Marie et Motif Personnel

Et jean graou de chez Mondial Tissu

 

DSC_0240

 

J'ai recoupé dans la même taille (L), j'ai juste élargi un peu l'emmanchure et rallongé le short de 5 ou 6 cms

Et je suis vraiment fan, on est bien dedans

Le jean étant un peu extensible et stretch, le short est ptet un poil trop grand

DSC_0229 DSC_0239

DSC_0250 DSC_0251

Pour accentuer le coté bicolore, j'ai utilisé un passepoil pamplemousse pour les posches du short

Et un passepoil noir pour le haut

Je regrette juste de ne pas avoir pris le temps de passepoiler les bords du "chemisier"

J'y ai pensé, et puis j'étais pressée de le finir avant les vacances...

Une fois de plus la flemme...

DSC_0254

DSC_0259

 

Tissu Tatouée pour la journée Pamplemousse : Motif Personnel

Passepoil réglisse et écrevisse: Motif Personnel

Jean graou: Mondial Tissu

Boutons: Petit Pan

 

CSC_0246

J'ai tout tenté pendant mes vacances, mais le soleil ne m'a pas aidé, mes cuisses resteront blanches cette année encore....

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta version de ce patron ! bravo !
C
J'adore cette version elle te va trop bien! <br /> <br /> Et ces photos sont trop jolies!!!
3
il est vraiment sympa ce modèle bravo!!
T
Cette version est CANON !!!
N
Mais tu es toute belle quand même !!!! Biz
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité