Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
24 mars 2013

Non mais allo quoi ?! Le jeu de OUUF!

Personne n'a pu passer à coté de la tendance nabilesque du moment

Et l'équipe de OUUF l'a décliné en jeu

Comme je suis joueuse

Et que j'ai la chance d'avoir un bébé qui me laisse du temps,

Et une fille qui aime colorier en même temps que moi

Je me suis lancé

Je vous montre!!

DSC_0788

J'ai commencé par imprimer en version miroir sur un demi A4 un des visuels proposé sur le blog de OUUF

DSC_0789

Ensuite j'ai pris mes poscas chéris, et j'ai "décalqué" sur une feuille de plastique fou, puis mis en couleurs

DSC_0790

Une fois totalement mis en couleur

Comme il restait une demi feuille, 

Une idée a surgi (et c'est rare en ce moment, alors profitons!!)

et hop, on rajoute une paire de BO

DSC_0791

Ensuite on découpe tout ça

DSC_0792

On enfourne, on cuit quelques minutes a 180°

Et on obtient:

DSC_0793

La même chose, mais en plus petit!!

Ensuite, on rajoute des attaches aux boucles d'oreille

Et on dégaine le pistolet à colle pour fixer une épingles à nourrice derrière le rectangle pour avoir une super broche colorée!! (mais oserais-je vraiment la porter???)

DSC_0804 Nouveau dossier5

Et voilà je me suis bien amusé!! 

Non mais allo quoi ?!!

Publicité
Commentaires
B
Excellentissime.....alors as tu ose les porter????
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité