Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
4 juillet 2013

Betsy Mix!

DSC_0942

Pour celui là je ne suis pas allé chercher l'inspiration bien loin

J'ai completement craqué quand j'ai vu cette version de Aime comme Marie, 

Regardant encore et encore ce magnifique tissu (qui me sert de fond sur le blog)

Et me donannt donc l'occasion de cliquer sur valider ma commande chez ma dealeuse préférée

 

J'aime toujours autant le décolleté du dos

DSC_0952

 

Et cette fois je me suis bien appliqué pour le seul passage technique de l'épreuve: l'assemblage du devant

DSC_0954

C'est presque parfait!

Astuce feignasse: j'ai surpiqué les empiècemenst, pour que ca tienne bien en place et éviter la corvée repassage, ainsi que le surfilage des pièces 

(Oui j'aime la couture quand y a pas trop de couture en fait!! huhu^^)

 

DSC_0955 DSC_0956 DSC_0957

 

Tissus liberty Betsy porcelaine, Première étoile belu canard et première étoile unie pamplemousse Motif Personnel

 

Je suis fan de mon Mix, léger et agréable à porter 

Encore une fois un patron Aime comme Marie que je recommande!

 

 

Publicité
Commentaires
S
ta tunique est très jolie et l'accord des tissus est parfait!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité