Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
23 avril 2013

Ah non pas encore une turbulette!!

DSC_0181 DSC_0189

Jules avait "besoin" d'une turbulette un peu plus légère

Comme je trouve assez pratique le modele "&hop" de Vanessa Pouzet

J'en ai donc réaliser une nouvelle

Cette fois ci, elle est entièrement réversible

Pas de minkee tout chaud (et tout doux)

Des couleurs flashy pour l'été (en Bretagne, on peut toujours rêver!!)

DSC_0195

Batiste FrouFrou Bora Bora Lagoon et Bora Bora Lagoon fond clair

De chez Motif Personnel

Et passepoil offert par De Fil en Etoile lors d'une commande

Rembourée en molleton épais de chez Ma Petite Mercerie

Je viens de découvrir le passepoil et j'en met partout, attendez vous à en voir plein plein

DSC_0184

Costumisation ultra simple avec des étoiles en coloris inversé de chaque coté

Pour ceux qui se demande, oui, j'ai fait exprès d'inverser les couleurs pour les bretelles, histoire de contraster un peu

DSC_0183 DSC_0194

 

Et en situation, ça donne ça

DSC_0198 DSC_0201

Publicité
Commentaires
F
Elle est super mignonne cette turbulette ,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon voyage en Aquitaine je regrette bien de ne pas être là pour faire connaissance avec Jules et voir sa grande sœur et ses parents...Mais on ne peut pas être partout , merci pour les photos des enfants.<br /> <br /> Bisous à tous les quatre.
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité