Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
26 juillet 2013

Tshirt Papinard #3

DSC_0074

Le clan des tshirt banane à l'effigie de Papinard s'étend encore!

Je ne sais pas si celui ci est le plus beau, mais il est de loin le mieux porté! (en mode maman objective ;) )

Il s'agit ici du modele Katsu du livre "esprit kimono pour les petits"

des Créations ZazoBouzi

Je l'ai fait en taille 6 mois (la plus petite) mais Jules flotte un peu dedans

Au moins il le gardera plus longtemps!!

DSC_0075 DSC_0084 DSC_0087 DSC_0086 DSC_0085

J'ai bien aimé les plis dans le dos, ca fait chic!

Et le fait que la parementure soit surpiquée sur le devant, ca donne une forme sympa au tshirt!

La p'tite poche, ou j'ai collé le transfert de cette superbe illustration de Gorges et Rosalie, que vous commencez à connaitre maintenant!

J'aime bien l'encolure aussi, pas de couture d'épaule, juste des pressions (parce que je suis faignante et que je me suis économisé 2 boutonnières totues petites sur du jersey et deux couture de boutons!)

 

Et le but de ce tshirt est de s'assortir à la salopette Little mecano cousue la semaine dernière!

DSC_0080 DSC_0078 DSC_0083 DSC_0077

 

Jersey bio banane France Duval Stalla

Pressions Kam ronde noires Ma Petite Mercerie

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité