Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
24 novembre 2013

14H...04

DSC_0603

 

Cette robe 14H de Marie et Margaux

J'en ai déja fait 3 versions l'année dernière

En naviguant de blog en blog (un jour ca me perdra!)

J'ai vu un modèle de robe bicolore qui ressemblait à ce modèle

Ni une ni deux j'ai choisi un jersey orageux de France Duval Stalla

Ainsi qu'un jersey rayé blanc et orageux de chez De Fil en Etoile

Bon par contre il m'a fallu plusieurs mois avant de me mettre à la couture (la faute a une liste d'idées et de projets longue comme le bras qui ne casse de s'agrandir)

Mais ça y est enfin, la voici!

J'ai juste modifié l'encolure, en ne mettant pas de col, juste un simple ourlet (moi faignant?? nan...)

DSC_0605 DSC_0604

 

Je reste fan de ce patron

Un peu moins de ma surjetteuse (oué je pense que je sais pas bien m'en servir...)

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore la version bicolore, elle est très réussie. Elle te va très bien!<br /> <br /> Bises
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité