Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
9 juillet 2014

Mirage...

IMG_20140702_221446

J'avais envie d'une robe longue

Mais par manque de tissu j'ai finalement fait la version courte de Aime comme Mirage

Les tissus proviennent de la boutique Mes Jolis Tissus

J'ai fait les soldes et j'ai trouvé ce magnifique tissu coloré, 

Je l'aime tellement que je referais bien toute ma garde robe avec

Apres avoir fait cette mirage j'ai recommandé du tissu pour me la faire ma robe longue (d'ailleurs elle est faite.... quel teasing))

Le haut de cette mirage est doublée avec un reste de lin émeraude, 

Le bas est un lin lavé rose

DSC_0800 DSC_0795

 

Je l'aime bien ma mirage, mais y a un truc qui me gene avec l'élastique, je ne sais pas si c'est parce que la taille est trop haute, ou si c'est parce que la mon tissu n'est pas assez souple (le lin en doublure est assez épais)

Mais du coup, je trouve que ca boudine, alors je la porte sans élastique et c'est bien mieux comme ca!

En cours d'essayage, je me suis rendu compte que le haut seul ferait un très beau top, je crois que ca m'a donné des idées!

IMG_20140702_184900

Et ce tissu, franchement.... mon chouchou du moment

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette robe, les tissus vont très bien ensemble et comme tu dis, le tissu de haut est trop beau!!!! Peut-être un M comme Miss dans les prochains jours?
J
J'aime beaucoup ta version!! moi aussi je la porte sans élastique!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité